-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
“Il faut laisser Pep (Guardiola) tranquille. Il s’agit d’une demi-finale entre le Barça et le Bayern et il faut laisser tranquilles ceux qui ne font plus partie du club”, a estimé Zubizarreta au micro de la chaîne Canal+ Espagne.
Avant d’ajouter: “Il (Guardiola) nous a beaucoup aidés et maintenant, il va devoir à la fois souffrir et profiter du match. Mais je suppose qu’il en profitera plus qu’il ne souffrira car il aime avant tout le football”.
Zubizarreta a ainsi évité de répondre frontalement aux déclarations de l’entraîneur de Dortmund, Jurgen Klopp, dont l’équipe affrontera le Real Madrid dans l’autre demi-finale.
“Je suis prêt à parier que le Bayern passera un coup de fil à Guardiola pour qu’il les conseille sur le Barça”, avait lâché samedi le coach de Dortmund.
Entraîneur du Barça de 2008 à 2012 et notamment vainqueur avec les Catalans de deux Ligues des champions (2009 et 2011), Guardiola a signé en janvier dernier au Bayern pour prendre la relève de Jupp Heynckes à partir de la saison prochaine.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
